Chez Stitch :: Tout me revient !
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout me revient !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Colargol

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Tout me revient ! Répondre en citant

http://www.myspace.fr/marinalibellule

Pour ceux qui aime Dasilva !

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Tout me revient ! Répondre en citant

En effet, c'est aussi déprimant et nostalgique que du Da Silva, mais c'est normal vu qu'il est derrière tout ça. Le clip est joli tout plein, un peu triste... En tous cas, je ne connaissais pas, donc merci pour le lien!

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

M-rik

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:44 (2009)    Sujet du message: Tout me revient ! Répondre en citant

Le clip est sympa mais heureusement qu'il est 14h45 sinon je pense que je me serai endormi devant.

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Tout me revient ! Répondre en citant

Lol, on ne va retenir que la première partie de ta phrase...

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

morice.net

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: Tout me revient ! Répondre en citant

J'aime beaucoup cette chanson, et Da Silva ainsi que les chansons "déprimantes" même si j'essais d'éviter car ça me fait pas du bien  Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

MSN
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: Tout me revient ! Répondre en citant

Et bah alors Momo! C'est quoi cette déprime? Allez, remets-toi un coup "j'ai vomi dans mes cornflakes" histoire de te remonter le moral!  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Tout me revient !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange