Chez Stitch :: Kick-ass
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kick-ass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 morice.net

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Kick-ass Répondre en citant

Je suis allé voir Kick-ass avec des potes, me laissant entrainer car je n'avais pas vu les bandes annonces... hé bien, ass kicked !
Franchement, c'est très surprenant comme film, et j'ai bien compris le petit paneau à l'entrée : "Attention, certaines images peuvent choquées !"
Wouaw, non seulement ya un humour franchement bon, Okay avec pas mal de références tantôt aux super héros, tantôt aux anti héros, un bonne bo, mais alors derrière ça déménage ce film !

J'adore Mr. Green

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:45 (2010)    Sujet du message: Kick-ass Répondre en citant

A part les affiches un peu partout en ville, je ne connais pas du tout... Mais j'aime bien le nom du film!   Very Happy

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Ciindy

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Kick-ass Répondre en citant

Coucou, une amie est allé voir ce film elle a bien aimée, elle a dit c'étais drole et elle m'a dit aussi comme morice.net il y a des image qui choque .^^ Moi j'ai vu que la bande annoce, j'adord quand y dit " Quesque tu veut pour ton anniversaire ?" " Un petit chien...mais non je rigole un couteau..." lol

morice.net

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:53 (2010)    Sujet du message: Kick-ass Répondre en citant

Ce message aurait du vous motiver à aller le voirparce que ça vaut vraiment le coup.

Et Ciindy, quand je parle d'images qui choquent, c'est juste genre, le père qui tire deux bastos dans le torse de sa fille, ou encore la même petite qui coupe des jambes d'adultes, à grande giclée de sang Smile

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Kick-ass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange