Chez Stitch :: Joyeux anniversaire ChezStitch!
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux anniversaire ChezStitch!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Causerie entre amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire ChezStitch! Répondre en citant

Joyeux anniversaire le forum!!!  youpi
Un an d'existence déjà, j'ai rien vu passé! Le tuto Sunny n'est toujours pas fini (et il en est loin), peu de sujets postés, peu de membres (mais des membres de qualité!), et pourtant, on est toujours là! C'est l'occasion pour moi de tous vous remercier pour vos participations. J'en profite aussi pour vous donner quelques statistiques concernant les visites du forum, et c'est surtout là que je vois que ce forum est loin d'être mort:

Nombre de pages vues: 20 061  (ah oui quand même!)
Nombre de visites: 2387  (dommage que tous ne soient pas inscrits!)
Nombre de sujets: 57
Nombre d'utilisateurs: 18
Pages vues par jour: 34  (impressionnant!)
Visites par jour: 7
Messages par jour: 1,01
Utilisateurs par jour: 0,05  (là c'est moins bien, mais c'est sans doute ma faute)
Record du nombre d'utilisateur simultanés: 8

L'essentiel des visites se fait le week-end, de 18 à 21 heures.
Les visiteurs-robots envoyés par les moteurs de recherches les plus fréquents sont: Yahoo, Google, Exabot...
L'essentiel des visites n'excèdent pas 2 minutes (moi le premier, je me connecte quelques secondes juste pour voir s'il y a du nouveau).
D'ailleurs, logiquement, c'est la page d'accueil qui reste la plus vue, suivi de loin par la page "Cinéma" et "3D"...
Les visiteurs utilisent en grande majorité Windows (en majorité XP), puis, loin derrière Linux, quelques visites avec des systèmes non identifiés, et aucune avec MacOSX...
La majorité des visiteurs utilisent Firefox, puis Opera, puis Internet Explorer, et Safari...
85% des visites viennent directement depuis leurs bookmarks, les autres venant depuis des liens disposés sur des sites ou forums divers: Blitz3Dfr en tête (merci Filax!), ACWL.net (merci les copains!), le myspace de ACWL, Facebook, MamanAndCo (merci Mimi), BlitzFr (merci BobyC), et enfin des différents moteurs de recherche, Yahoo en tête...
Les pays de connexion sont aussi très divers: l'essentiel vient de France, mais aussi de Chine (?), du Canada, des Etats-Unis, de Belgique (merci Vince!), du Japon, du Royaume Uni, du Maroc, d'Allemagne, Russie, Finlande, Corée du sud, Pays-bas, Bolivie (merci Marcelo!), Suisse (merci Julie!)...

Et voici la liste tant attendue des Top-posteurs:
- Stitch en tête avec 132 messages (133 avec celui-ci)
- M-rik avec 54 messages
- Colargol avec 52 messages
- Sebéla avec 27 messages
- Mimi avec 26 messages
- morice.net avec 25 messages
- Phil avec 14 messages
- Les autres avec de 1 à 8 messages
- les mauvais élèves (lol) qui n'ont jamais rien posté: Kata, Lauriane, ACWL_, et Bourguignon qui m'a demandé de supprimer son compte suite à une erreur, et indo67 qui poste sans avoir de compte (merci quand même)...

Bref, si souvent j'ai l'impression que le forum est léthargique, finalement il y a pas mal de visites. Il grandit lentement, mais il grandit!
Encore merci à tous pour votre participation!

Stitch

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Mimi

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire ChezStitch! Répondre en citant

Ben bon anniversaire Mr LE FORUM, merci Stitch pour toutes ces précisions... intéressantes!
Je vais faire un peu + de pub, du moins essayer... mais vu les forums que je fréquente en ce moment c'est pas forcement la bonne "clientèle"!

morice.net

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire ChezStitch! Répondre en citant

Félicitation, et bon anniversaire  Very Happy

En espérant voir une autre année plus prospère encore youpi

À bientôt los amigos

MSN
 Colargol

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 10:30 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire ChezStitch! Répondre en citant

Bon anniversaire au Forum   youpi
Pour ma part, je n'ai hélas pas trop le temps de venir ici aussi souvent que je le voudrais !
anaglyphe

sebéla

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire ChezStitch! Répondre en citant

Un ptit peu en retard  Embarassed

Joyeux anniversaiiire!!

Ton bébé grandit Stitch ^^

ps: 4ème?? Je suis flatté Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Joyeux anniversaire ChezStitch!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Causerie entre amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange