Chez Stitch :: La république des météors
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La république des météors
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 M-rik

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: La république des météors Répondre en citant

Ca y est il l'a fait, enfin la vérité qui éclate!!!
Merci Colargol Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: La république des météors Répondre en citant

Que dire.... sinon "tsssss"?

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Mimi

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: La république des météors Répondre en citant

anaglyphe
Alors sujet interdit la semaine prochaine! certains comprendrons!

Colargol

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:47 (2009)    Sujet du message: La république des météors Répondre en citant

M-rik a écrit:
Ca y est il l'a fait, enfin la vérité qui éclate!!!
Merci Colargol Very Happy

Mort de Rire J'en attendais pas moins de ta part !  youpi (cool ce smiley)

ACWL_

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: La république des météors Répondre en citant

je suis fan depuis 8 ans je vais les revoir 2 fois a l"actII de la tournée!! et c'est grâce a eux que je connais ACWL  Okay

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: La république des météors Répondre en citant

Moi aussi j'ai rencontré ACWL sur le Paradize Tour, et j'en garde un souvenir impérissable... Notamment à Clermont-Ferrand (Quel joli nom Wink ) où Cez et moi nous sommes senti comme des rois lors du premier morceau, ou encore lors du 3.6.3 à Bercy... Ce genre de moment me manque terriblement...

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

ACWL_

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:21 (2010)    Sujet du message: La république des météors Répondre en citant

la chance de les avoir vue!!  Crying or Very sad

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: La république des météors Répondre en citant

En effet, c'est une chance, et même plus! Cela dit, ce sont des gens très facile d'accès, le mot "gentillesse" leur correspond bien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: La république des météors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange