Chez Stitch :: Jean-Michel JARRE à Nice
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jean-Michel JARRE à Nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mimi

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Jean-Michel JARRE à Nice Répondre en citant

Voilà, je me lance, pour mon 1er compte rendu!
Place offerte par un ami, car un problème de santé l'a contraint  à rester couché...
Déjà très surprise de trouver le Nikaia presque entièrement ouvert et complet, mais que des places assisses et numérotées.Nous sommes en cat 1, donc bien placées!
2 heures de spectacles, jeux de lumières sympathiques, du moins ce qui est faisable dans une salle de concert, par rapport à ses anciens concerts en pleins airs!!
En tout cas il a la patate, et la passion! il s'éclate sur scène, ils étaient content d'être sur Nice , car ses musiciens sont de la région.
Il a toujours sa harpe laser!! Moment très sympa! Il a jouait un instrument, j'ai pas compris comment ça marche, un objet en bois, avec un tige en inox, où il lève et baisse la main pour faire des sons sympa!!
Voilà, j'ai passé un bon moment , mais je regrette encore et encore qu'a Nice, le public soit trop timide, dur dur de les réveiller, JARRE à pourtant tout essayer, au 2eme rappel déjà la moitié de la salle c'est barré! incroyable!!Limite c'est les artistes les derniers partis de la salle!!
Voilà concert un peu kitch, mais c'est tout le charme aussi!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: Jean-Michel JARRE à Nice Répondre en citant

Nom d'un ptit bonhomme en mousse! Personne n'a encore répondu à ta review! Donc, comme disait Armstrong, je me lance.
Merci pour ta description, ça donne une bonne idée du concert. Après tout, si Jarre n'est plus que l'ombre de ce qu'il était dans les années 80, il reste quand même  un grand créateur, et surtout celui qui amena le grand public vers la musique électronique. Hélas, le public azuréen reste fidèle à lui-même...

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: Jean-Michel JARRE à Nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange