Chez Stitch :: Votre plus beau souvenir de concert
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre plus beau souvenir de concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Votre plus beau souvenir de concert Répondre en citant

Voila un post où chacun peut faire partager ses moments inoubliables vécus lors de concert.
Pour ma part, je commence en trichant, car j'ai 3 souvenirs:
- Lors du concert d'Indochine à Porcieu-amblanieu (cherchez pas sur une carte, je me demande si un endroit aussi paumé existe réellement!), peu de temps après le décès de stephan, Nico a entamé "Tes yeux noirs", comme d'hab' le public a continué, et Nico n'a pu poursuivre, il a pleuré tout le long de la chanson... C'était beau et émouvant, car on sentait la sincérité de ses larmes...
- Lors du concert d'Indo toujours, mais à Clermont-Ferrand, où nous étions invité avec Cez, ACWL faisait la première partie. En entrant sur scène, Céline s'est approchée du bord, à mis sa main sur son front et a scruté la foule. Evidemment, avec Cez on a sauté comme des oufs, et lorsqu'elle nous a vu, elle nous a fait un petit signe et Vlan! Le concert a commencé! Magique!
- Colargol m'avait un peu forcé la main pour aller voir les Red Hot Chilli Peppers à Lyon (il m'avait même offert le billet!), car j'aimais bien, mais sans plus... Je me suis laissé convaincre surtout parce qu'en première partie il y avait Garbage. Mais en sortant du concert, j'avais même oublié que Garbage était là, tellement les Red Hot étaient énormes! Déjà, Flea qui arrive sur scène complètement nu, j'ai halluciné! Bon, au bout de 3 morceaux il a daigné enfiler un pantalon car sa basse lui irritait le bout... Laughing
Je retiendrais surtout le final, où le même Flea nous a tenu en haleine avec un solo de basse qui explosait tout pendant plus de 10 minutes, montre en main! Un truc de malade!
Voilà! A vous!

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Colargol

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:14 (2010)    Sujet du message: Votre plus beau souvenir de concert Répondre en citant

Ben je vais rejoindre Stitch sur le concert des RHCP ou effectivement c'etait enorme, dommage je n'ai pas eu l'opportunité de revoir Garbage qui se font trop rare voire inexistant en France !   Sad
Sinon, je crois que mes meilleurs concert ce sont ceux des Cure, pourtant ce n'est pas forcement le groupe que j'ecoute le plus, contrairement a Placebo par exemple, mais je pense que c'est pour l'ambiance, il n'y a que des amateurs de Cure dans la salle, contrairement a d'autres groupes ou l'on va car ils sont a la mode !!!
Et surtout avec les Cure tu en as pour ton argent, ils ne rejoue pas les morceaux a la note prés comme sur l'album, beaucoup d'impro et surtout leurs concert durent 3 heures (1h30 de concert et 1h30 de rappel, ca le fait, non ?).
Mais il est vrai que chaque fois que je sort d'un concert, qui que se soit, je me dis que c'etait le meilleur...  
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Votre plus beau souvenir de concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange