Chez Stitch :: Comment avez-vous connu ce groupe?
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment avez-vous connu ce groupe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Indochine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce groupe? Répondre en citant

Je ne m'en souviens pas très bien, je crois que je les connais depuis toujours... Je les ai découvert avec "l'Aventurier", comme tout le monde, puis j'ai adoré "les ombres sur l'Ô", puis je les ai un peu perdu de vue lors de ma période Depeche Mode... Je les ai retrouvé lors d'un concert gratuit donné pour la fête de la musique à Grenoble alors que j'y étais étudiant et où ils présentaient leur album "Un jour dans notre vie". Mais c'est vraiment depuis Danceteria, et grâce à Cez que je suis vraiment devenu fan! Depuis je les ai vu 21 fois (si mes comptes sont bons), la dernière étant à Nice, le 17/11/2009.
Sinon j'ai pu les rencontrer à titre personnel à Bercy, mais ceci est une autre histoire...  Smile

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ACWL_

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce groupe? Répondre en citant

alors grâce a la radio il passais j'ai demandé à la lune  mais la ou j'ai vraiment accrocher c'est la duo avec Mélissa Auf der Maur! 

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce groupe? Répondre en citant

Tiens, c'est vrai, qu'est-ce qu'elle devient Mélissa?

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Comment avez-vous connu ce groupe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Indochine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange