Chez Stitch :: Le chemin du ciel - Nouvel album
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le chemin du ciel - Nouvel album
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> ACWL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Indo67
 Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Pour tous les ACWLiens du Sud / Sud Ouest :

ACWL a été choisi par les internautes et les auditeurs d'ATOMIC RADIO pour revenir sur la scène du Rock'Estival de LOURES-BAROUSSE le samedi 29 Août (c'est à côté de Saint Gaudens entre Tarbes et Toulouse)

Egalement présents :
Justin(e)
Guerilla Poubelle
+ Guests
Tarif : 12€ - Start 21H

Allez y nombreux et nombreuses ...

Le myspace du Festival : http://www.myspace.com/rockestival

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Super content pour eux! Les ACWL ont toujours leur public. 'Faut dire qu'ils sont très attachants!
Bon, et tu y vas Indo67?
Pour ma part, c'est un peu loin (oui bon j'irai bien au stade de france pour Indo en 2010), et surtout c'est mal desservi. Bref, Loures-Barousse, avec ses 733 habitants, c'est pas Paris... De Cannes (où j'habiterai fin août!), c'est quand même à 6H31 de route (et je vous passe les 2 pleins nécessaires et les 50€ de péages, juste à l'aller)... Bref, navré les ACWL, mais j'attends que vous veniez à Nice, Cannes, ou même Toulon...

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Colargol

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:01 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Pareil pour moi, beaucoup trop loin !!!
J'attend de les voir en Rhone-Alpes, plus precisement dans la region lyonnaise anaglyphe
Finirons bien par venir ! Razz

Colargol

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:04 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Stitch a écrit:
De Cannes (où j'habiterai fin août!)

Ca va !!
Arrete de frimer !
Laughing

Indo67
 Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 23:40 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Eh ben les amis ... je ne penses malheuresement pas pouvoir y aller ... c'est encore plus loin pour moi que pour vous !

Mais oui, le 26/06/2010 je serais au SDF pour INDO ! J'espère vous y retrouver ...

Prions les Dieux (ou la Déesse Athena !) pour que d'autres dates (un peu plus proches pour nous tous) nous soient annoncées ...  

A bientôt ...

Mimi

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

petite interview sympathique de Jean:

http://www.vacarm.net/content/view/4023/100/

Un 4eme album?? youpi

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:09 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Merci Mimi pour ce lien. Voila une interview vraiment sympathique, où l'on apprend plein de choses, notamment sur la façon de travailler, de créer des ACWL... Plein d'infos bien cools pour les fans... Gros merci à jean pour s'être prêté au jeu, à Vacarm et Arno pour cette interview bien ficelée (on voit que vous connaissez le sujet), et aux ACWL en général pour les photos très sympas. Très bon lien! youpi

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Indo 67
 Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Bel article ! Notre ami Jean se lache un petit peu c'est bien (quelques chouettes nouvelles : 4 ème album etc  ...

Belles photos en plus ...

A bientôt les Amis ...

VITE DES CONCERTS !!!!

Indo67
 Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Quelqu'un a t'il pu se rendre à Loures Barousse et ainsi nous laisser un petit compte rendu ici ?

Au pire Phil pourra nous en faire un (d'avance merci ... l'ami !)

Very Happy

Phil

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:55 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Hello

Le nouveau clip "Promesse" est en ligne sur :
http://www.acwl.net
http://www.dailymotion.com/video/xansjq_acwl-promesse_music
http://www.youtube.com/watch?v=EO1ASNy4l0U

Réalisation: Hal & Mandy.

Bon visionnage à tous.

Phil

ACWL_

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

j'adore ce groupe  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> ACWL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange