Chez Stitch :: Le chemin du ciel - Nouvel album
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le chemin du ciel - Nouvel album
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> ACWL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mimi

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

" Nouvel album de ACWL "Le chemin du ciel" (XIII BIS Records/Sony Music)

Le 3ème album de ACWL sera dans les bacs le 27 avril 2009.
Actuellement en pré-commande à prix vert sur les sites suivants:
http://www.amazon.fr/Chemin-Du-Ciel-Acw ... _rhf_p_t_1
http://musique.fnac.com/a2651914/Acwl-C ... &Nu=1&Fr=3
http://www.alapage.com/-/Fiche/Musiques ... ppel=GOOGL

Le titre "Promesse" en écoute (version radio edit ) en exclu sur le nouveau Myspace de ACWL consacré au 3ème album " Le chemin du ciel"
www.myspace.com/acwl

Retrouvez aussi ACWL sur
http://www.acwl.net
www.myspace.com/acwlband

Prochains concerts :

C'est le producteur de spectacles PBOX qui s'occupera de la tournée de ACWL prévue à l'automne 09.

Le groupe se produira au Backstage O'Sullivan (Paris 18ème) le 28 juin 2009 dans le cadre du Backstage Summerfest 2009.
http://www.myspace.com/backstagesummerfest Plus d'infos prochainement...

Vous voulez voir ACWL au Festival Rock de Loures-Barousse (65) le 29 août 09...
votez ACWL! Envoyez ACWL à rockestival@yahoo.fr
http://www.myspace.com/rockestival

A très bientôt
ACWL

www.acwl.net
www.myspace.com/acwl
www.myspace.com/acwlband "

Voilà de bonnes nouvelles!

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Merci pour toutes ces infos, ça m'évite de le faire. Et sois la bienvenue ici, tu es la première arrivée! A ce titre tu gagnes.... hum..... je te dirais ça en privé...  Embarassed

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

indo67
 Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Salut les amis ! alors heureux de vibrer à nouveau pour ACWL ?

A bientôt !

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Hey! Salut poto! ça fait un bail qu'on ne s'est croisé! Bien content que tu sois un des premiers utilisateur de ce forum! Sois donc le bienvenu!
Bon, pour le nouvel album d'ACWL, je dois confesser que oui, c'est plein de bonnes vibrations... Mais comme je suis un petit privilégié, je vais attendre sagement le 27 avril avant d'en dire plus.... Mr. Green

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Phil

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:57 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

on prend les mêmes et on recommence...

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Non, on ne recommence pas, on continue!  Mr. Green
Content de te croiser ici, Maitre Phil!

Indo67
 Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:38 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Stitch a écrit:
Hey! Salut poto! ça fait un bail qu'on ne s'est croisé! Bien content que tu sois un des premiers utilisateur de ce forum! Sois donc le bienvenu!Bon, pour le nouvel album d'ACWL, je dois confesser que oui, c'est plein de bonnes vibrations... Mais comme je suis un petit privilégié, je vais attendre sagement le 27 avril avant d'en dire plus.... Mr. Green

Very Happy

Indo67
 Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Nous voilà sur le forum non officiel mais un peu quand même d'ACWL !

Il y a le lien sur leur Myspace ...

Bravo l'ami Stitch !

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Shocked   Shocked   Shocked
La classe! J'avais même pas vu! Merci pour l'info. Pour ta peine, je t'autorise à t'inscrire sur ce forum..... Mr. Green

Mimi

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

J_7!!!! Okay

Mimi

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

petite interview trouvé sur le net!

http://www.ecclipse.net/forum/index.php?s=408b33b68987614d29e1dbaad160895f&…

Sympathique!

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Très sympa en effet, merci Mimi pour être aller chercher l'info là où elle se trouve, au péril de ta vie! Et merci à Ciessnaf152 (quoi? il y a eu 151 Ciessnaf avant? J'ai peine à le croire) et EcClipse.
Cela dit, j'aurai quand même un reproche à faire, et celui-ci concerne ACWL (si si!):
Je trouve que les réponses données sont dans l'ensemble très "langue de bois" (pour reprendre cette expression chère aux politiques et aux charpentiers)... Désolé mais vous ne vous "mouillez" pas trop... Exemples:

Pour vous le plus important : musique ou parole ?
Les deux sont indissociables.

Êtes-vous plutôt rock, métal, pop ?
Les trois réunis

Quel pays vous plait le plus ? Pourquoi ?
Il est difficile de faire un choix

Quelle est la date qui vous a le plus marqué ?
Celle à venir

Navré, mais je trouve cela très vague, on reste dans le flou pour ne froisser personne... Je trouve ça un peu dommage. Vos chansons heureusement nous en apprennent plus sur vous que ces réponses.
Bon, évidemment, vous vous rattraper merveilleusement bien à la fin, en citant "Chez Stitch", et je vous en remercie au nom de toute l'équipe ( Very Happy ).
Bises à vous!

Mimi

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Voila, l'album sort aujourd'hui!!  Very Happy
On attends vos avis!! (et de nouveaux membres! Razz )!!

Phil

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Hello à tous

Les dernières news c'est ici

Luc

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album Répondre en citant

Bonjour a tous!!

J'ai le nouvel album d'Acwl depuis ce matin, et je suis conquis. Je ne m'attendais pas a un album de ce type, j'avais adoré "Une Vie Plus Tard", mais je trouve que "Le Chemin Du Ciel" et quand même un cran au dessus. Par contre la seul chanson que je n'aime pas trop, c'est "Tuer Mon Idole", mais après quelques écoutes supplémentaire sa devrai allez.

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Le chemin du ciel - Nouvel album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> ACWL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange