Chez Stitch :: Terminator
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 morice.net

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: Terminator Répondre en citant

Salut,

Je suis récemment allé voir terminator. J'ai bien aim, mais le scénar est naze. Heureusement j'allais le voir pour l'action, et à ce niveau je n'ai pas été déçu.

Vous en avez pensé quoi ? (pour ce qui l'on vu, mais les autres peuvent réagir aussi xD)

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 M-rik

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Terminator Répondre en citant

Je suis allé le voir aussi (bon c'était un jour de déprime donc j'étais pas trop dans le film lol), mais sinon j'ai bien aimé. Je trouve que c'est de loin le meilleur des terminator (ouf enfin débarassé de l'autre gouverneur). Ouais l'histoire est assez bateau (pour le must allez voir transformer 2) mais les effets spéciaux sont impressionants et l'action est bien présente tout le long du film, ce qui est le principal.
Puis j'aime bien aussi l'acteur principal Christian Bale, je trouve qu'il joue bien. 

morice.net

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: Terminator Répondre en citant

Oué, je suis tout à fait d'accord avec toi !

MSN
 sebéla

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:09 (2009)    Sujet du message: Terminator Répondre en citant

Ouais, clair que le scenar casse pas une patte a un canard mais il est plutot jojo (et Schwarzi en images de synthese ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Terminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange