Chez Stitch :: Xbox
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Colargol

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Xbox Répondre en citant

J'ai vu un reportage sur Microsoft, qui allais sortir pour la Xbox un systeme similaire a la Nintendo Wii, mis a part qu'il n'y a pas d'accessoires a manipuler, le simple geste de mimer sera reconnu par le systeme.
La sorti est prevu pour l'automne, par contre je n'ai pas compris si c'est 2009 ou 2010 ! dsl !
Je pencherais malgré tout pour cette année  Mr. Green
Sony sera obligé de suivre, s'ils veulent rester en course !!

anaglyphe

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Xbox Répondre en citant

Tout à fait, tu veux parler du déjà fameux "Project natal" qui a l'air pour le moins impressionnant:
http://www.jeuxvideo.com/news/materiel/2009/00034468-e3-2009-la-xbox-360-ve…
Mais ne te fais pas de soucis pour Sony, ils ont aussi leur nouvelle manette, apparemment très pompée sur celle de la Wii. Même le pc s'y met, avec un gant qui permettrait de controler les jeux, et les lunettes 3D de chez nVidia (qui m'ont pas l'air si terribles que ça)...
Mais c'est clair que la camera de Microsoft est impressionnante. Je languis de voir ça en vrai.

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Colargol

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: Xbox Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/societes/2009/06/03/04015-20090603ARTFIG00546-avec-n…

la reaction de Sony:
http://www.gamers.fr/actus/2009/06/02/e3-09-sony-presente-le-ps3-motion

morice.net

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:26 (2009)    Sujet du message: Xbox Répondre en citant

Sounds good.

C'est bien tout ça... impatient de voir la course en route... les constructeurs seront obligés de sortir plus de jeu, et de meilleure qualité.

MSN
 M-rik

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Xbox Répondre en citant

Pour l'instant je me contente du pad ps3 lol Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Xbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange