Chez Stitch :: Nuits sonores 2009
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuits sonores 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Céz

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Nuits sonores 2009 Répondre en citant

Hey !

Je rentre des nuits sonores 2009 à Lyon et ça a envoyé du lourd lourd lourd.
Ne ratez pas le reportage que ma fine équipe (Blue Monday Crew) et moi-même avons réalisé pendant ces 4 jours, ça vaut son pesant de caouètes....
Ce sera diffusé bien entendu dans l'émission culte Blue Monday sur Campus 90.8 ce mercredi 27 mai de 19:30 à 20:30 et pour les non-grenoblois, en écoute en direct (même jour même heure) sur http://www.campusgrenoble.org

Soyez nombreuses, y a tout pour plaire (musique, sexe, drogue, filles faciles, sexe, critiques littéraires, bikinight, sexe, méca auto et blowjob)

Okay  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:29 (2009)    Sujet du message: Nuits sonores 2009 Répondre en citant

... et sinon, y'aura du sexe?
Bon, pour ma part, rendez-vous est pris. Si en plus tu reviens présenter Blue Monday avec Laurent, ça le fait! J'ai vu les photos sur ton Facebouc, et je m'aperçois que je suis carrément largué niveau nouvelle scène électro (à part Ricardo évidemment). Bref, je serais derrière le pc mercredi, mettez-nous le feu!

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Céz

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Nuits sonores 2009 Répondre en citant

Bah malheureusement, je pense pas pouvoir être derrière le micro mercredi...rien n'est encore sur mais ça va être très short pour que je puisse être à la radio dans les temps. Pas grave car le reportage a été fait en live tout au long des nuits sonores au fur et à mesure avec un enregistreur donc ça donne un truc bien marrant, surtout vers les 5h du mat' quand on est complétement chaud.

Pour les photos sur facebook, je susi dègue, j'ai tout fait avec mon portable et ça a un rendu super crade. Puis Magimel est sur toutes les photos nom d'un petit bonhomme.

En tout cas, y avait du méga lourd. Ricardo Villalobos a joué 5h non stop all night long, c'était ultra minimal, vous aurez un aperçu mercredi de ce qu'on a enregistré, ça rend pas mal. Le top du top était le DJ set d'Erol Alkan, mon dieu vivant en matière d'électro (si t'as l'occaze de voir des vidéos suf you tube ça envoie la sauce, c'est super dansant). Je pense que tu dois connaitre quelques morceaux d'Agoria, c'est le petit protégé de Laurent Garnier qui était là aussi à la soirée d'ouverture.

Bref, moi aussi ça m'a remis les idées en place niveau électro, j'avais un peu décroché depuis ces derniers mois.

A ECOUTER DE TOUTE URGENCE MERCREDI SUR CAMPUS 90.8 Wink

morice.net

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 08:23 (2009)    Sujet du message: Re: Nuits sonores 2009 Répondre en citant

Céz a écrit:

Soyez nombreuses, y a tout pour plaire (musique, sexe, drogue, filles faciles, sexe, critiques littéraires, bikinight, sexe, méca auto et blowjob)

Okay  
Ça a l'air intéressant Smile

MSN
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Nuits sonores 2009 Répondre en citant

"On air"

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: Nuits sonores 2009 Répondre en citant

Ben j'ai oublié de répondre! Bon ben c'était une bonne émission, même si décidément j'ai un peu de mal avec l'électro d'aujourd'hui... Mon passage préféré fut évidemment l'histoire de la nuit dans la chambre d'hôtel à côté d'un cycliste très en forme.  Mort de Rire
D'autres l'ont écouté?

Sinon, Cèz, que se passe-t-il? Magimel a supprimé le forum de l'émission! Il renvoie sur son blog tout pourri plein de fautes. Et tous les messages d'insultes sur les Décibelles, ils ont été effacés? Malheur! Sad
Salaud de Magiclette!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Nuits sonores 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange