Chez Stitch :: Tutoriaux
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Graphisme -> 2D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 morice.net

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:35 (2009)    Sujet du message: Tutoriaux Répondre en citant

Salut les 2D-istes  youpi

Voilà un super lien vers de super tutoriaux orientés WEB sur différents logiciel ('toshop, The Gimp)...
Le voici : http://www.webdesign-tutoriaux.com/categorie-dernier_tutoriaux-0-1.html

Dites-moi ce que vous en pensez ?

Cordialement,
Morice.Net

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Tutoriaux Répondre en citant

J'ai envie de dire "merci Morice"; mais j'ai aussi envie de dire "Ben moi j'ai que Toshop 7, et y'a pas la moitié des fonctions utilisées dans les tutos..."
Bon, faudra que je fouille mieux, il y a quand même pas mal de choix de tutos!

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

morice.net

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:57 (2009)    Sujet du message: Tutoriaux Répondre en citant

Yép, mets toi à The GIMP t'auras plus de problèmes de versions, licences ou autre !

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16 (2018)    Sujet du message: Tutoriaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Graphisme -> 2D Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange