Chez Stitch :: avez vous déjà vu un crime pas parfait du tout?
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avez vous déjà vu un crime pas parfait du tout?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Liens "à-la-con"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 -Vince-

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: avez vous déjà vu un crime pas parfait du tout? Répondre en citant

non c'est pas moi j'ai un alibi... j'étais au cinéma... ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=k_uXq7xLekk

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:52 (2009)    Sujet du message: avez vous déjà vu un crime pas parfait du tout? Répondre en citant

Arf! Dans l'ensemble la série des "avez-vous déjà vu" m'avait pas mal déçu (j'en attendais plus de Chabat), mais j'avoue que celui-ci n'est pas mal... et puis non j'avoue pas, moi aussi j'ai un alibi, j'étais avec la victime au moment des faits.... heu non, là je crois que je m'enfonce....  Question

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

-Vince-

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: avez vous déjà vu un crime pas parfait du tout? Répondre en citant

...oui je peux aussi en témoigner, j'étais là la main serré sur la crosse de mon revolver encore chaud et fumant d'où émanait une forte odeur de poudre brulé... Mr. Green

Oui pareillement j'ai été assez déçu par les "avez vous déjà vu" mais sur le tas il y a quand même deux ou trois perles... Okay

M-rik

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:06 (2009)    Sujet du message: avez vous déjà vu un crime pas parfait du tout? Répondre en citant

Je suis du même avis que les deux derniers commentaires Okay

sebéla

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: avez vous déjà vu un crime pas parfait du tout? Répondre en citant

Heheh ^^
Cette vidéo je l'ai vu en boucle au moins 50 fois =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: avez vous déjà vu un crime pas parfait du tout?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Liens "à-la-con" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange