Chez Stitch :: Dead space
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dead space

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 M-rik

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Dead space Répondre en citant

J'attendais que ce jeu baisse pour pouvoir le prendre, vu toutes les bonnes critiques à son sujet. Hier, je l'ai trouvé à 21 euro neuf en magasin, donc bon, j'ai pas hésité à l'acheter lol. Et je suis pas déçu, très bonne ambiance (y avait longtemps que j'avais pas eu peur en jouant à un jeu vidéo lol), très bonne bande sonore (le bruit des monstres, bien angoissant et un doublage français bien réussi), des jeux de lumière et de fumée sublimes, enfin bref je vous le conseille à tous, un très bon survival-horreur Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:47 (2009)    Sujet du message: Dead space Répondre en citant

Effectivement, il n'a reçu que de bonnes critiques, et il a l'air terrible. D'ailleurs il va aussi sortir sur Wii, mais dans une version "shoot sur rail" (où on tire, sans diriger le personnage...), donc à la "house of the dead", et je pense qu'on va y perdre en ambiance, ça va devenir plus arcade, forcément...
J'ai voulu le tester sur PC, mais je me suis ravisé. Vu comment je m'étais fait dessus en jouant à "Resident Evil 2" sur PS1 à l'époque, je n'ai pas voulu rejouer à un jeu qui fout les chocottes depuis (Doom 3 ou Bioshock, c'est pas vraiment la même catégorie)... Ouais, chui un trouillard! Je joue pour m'amuser ou me défouler, pas pour me chier dans la culotte! Smile

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

M-rik

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:35 (2009)    Sujet du message: Dead space Répondre en citant

lol, ouais il est quand même plus flippant que resident evil 2^^
Rien que les scènes dans l'espace, sans bruit, où l'on entend seulement les battements de coeur du héros, énorme, bien flippant car t'entends pas l'ennemi arriver Surprised
Pour une fois que le silence de l'espace est respecté, pas comme dans star wars, où y a des bruits de partout... xD

sebéla

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: Dead space Répondre en citant

Effectivement, je l'ai finis mais au début j'étais pas fier =P
Je l'ai trouvé assez gore ^^

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Dead space

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange