Chez Stitch :: La vie du forum
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Causerie entre amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Hop, je crée un topic pour vous tenir informé de l'évolution du présent forum. De votre côté, vous pouvez me faire vos suggestions pour améliorer tout ça, et bien évidemment je n'en tiendrai pas compte, mais au moins ça sera dit...  Razz
Donc comme l'a fait remarquer Mimi il y a peu, j'ai rajouté un sous-titre au nom du forum (quel jeu de mot laid), mais je tiens à préciser que l'image d'en tête sera surement modifiée dans les jours à venir car quand je l'ai fait, j'avais une écriture un peu tremblotante...
Ensuite aujourd'hui j'ai changé la plupart des smileys pour un version bleue. Là encore, je pense les refaire toutes moi-même, histoire d'avoir une vraie personnalisation du forum...
Ensuite, je sais que certaines choses sont à changer, comme ajouter une alternance de couleur de fond entre chaque post afin de les dissocier visuellement plus facilement, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire (j'ai hélas un contrôle relativement limité sur l'organisation du forum).
N'hésitez pas à me faire vos remarques, avis et chèques...

[Edit]
Je viens d'activer la fonction "connexion automatique au chat". Ainsi, lorsque vous vous connectez au forum, vous vous connectez au chat (en bas de la page d'accueil) en même temps, c'est plus simple et ça fait gagner un peu de temps... Wink

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Colargol

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Je veux des smileys sous forme de panda !   Laughing

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:54 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Je note.... mais je vais plutôt leur donner une forme de Stitch, histoire d'être cohérent.... 

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

sebéla

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Ouaip, moi je les aime bien comme ça Very Happy
C'est toi qui les dessine??

Visiter le site web du posteur MSN
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:24 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Non, ça c'est des smileys trouvés sur le site de l'hébergeur du forum, mais je vais dessiner les prochains.

sebéla

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

On va pouvoir constater tes talents d'artiste Wink

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Bon, vous l'avez surement déjà remarqué, mais j'ai mis ma menace à exécution. Quelques smileys en ont déjà fait les frais, et je ne m'arrêterai pas là! Bientôt tous les smileys du forum auront des têtes de Stitch! Bon faut que j'en corrige certains qui "bavent" un peu ou ne me conviennent pas complètement, et j'attends que vous me donniez votre avis sur la situation.

J'en profite pour vous signaler que j'ai passé le membre Phil en modérateur de la section "ACWL", car il est directement concerné par cette section...

Je pense aussi créer au moins 2 nouvelles sections pour le forum, "Cinéma" et "Jeux Vidéos", histoire de donner son avis sur les films et jeux qu'on aime. Qu'en pensez-vous? D'autres idées?

PS pour Vince: T'as eu mon MP? Qu'en penses-tu?

M-rik

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 06:54 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Ouais les nouveaux smileys sont cool j'aime bien^^
Pour les deux nouvelles rubriques c'est une bonne idée aussi je pense, pour l'instant j'ai pas d'idée pour autre chose mais si c'est le cas je posterai ça Laughing

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Merci M-rik (sais-tu que tu es "top posteur", après moi?!) pour le feed back.
Voila, je viens de créer les 2 sections sus-nommées, y'a plus qu'à les remplir!
J'en ai profiter pour arranger un peu le smiley " Very Happy " qui merdait un peu (contours blancs vilains), et " Mort de Rire " auquel j'ai rajouté des dents... J'en aurai bien fait 1 ou 2 de plus, mais il est trop tard, et je bosse demain (ou plutôt dans quelques heures)...

[Edit]
Au fait, le forum a passé la barre fatidique des 100 messages, tous les espoirs deviennent possibles! Le passage vers les 1000 messages ne sera qu'une formalité, je n'en doute pas! Very Happy
Merci tout le monde!

M-rik

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Ah oui cool pour les deux nouvelles rubriques Okay
Déjà 100 messages, ça va vite ouais, ben c'est bien, ça montre que le forum marche bien Smile

Colargol

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Shocked   Yerk ! M-rik top posteur ! dire que je l'ai forcé a venir s'inscrire !!   Laughing
dommage, j'ai un ouistiti qui ne me laisse pas trop le temps de venir poster, mais j'aurai ma revanche !! Laughing

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Hop! 3 nouveau smileys faits sur le pouce:
- Un qui tire la langue en faisant un clin d'oeil: Razz
- Un qui sautille (qui n'est pas de moi, c'est celui qui m'a servi de base pour faire les autres, je confesse): youpi
- Un qui réfléchi, avec des engrenages (création spéciale pour Mimi qui m'a fait rire à en crever avec ses engrenages, private joke): Question

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:24 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Un nouveau smile fait son apparition:  anaglyphe
Le Stitch portant des lunettes anaglyptiques. Forcément, sur ce forum, ça manquait...

morice.net

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

pfff Même Stitch a trouver des  anaglyphe alors que moi j'en ai toujours pas.

Râle Evil or Very Mad

MSN
 sebéla

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:28 (2015)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Bon, le sujet c'est la vie du forum mais on en voit pas beaucoup de la vie par ici  youpi
Allez, on ressuscite tout ça? (Surtout que Stitch avait pris la peine de mettre des smiley tout beaux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: La vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Le Bar des amis -> Causerie entre amis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange