Chez Stitch :: Placebo
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Placebo
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

MDR! Les vieux Geeks qui se parlent par forum interposé... Laughing
Bon, j'ai toujours pas eu le temps d'écouter l'album, par contre je suis pas sûr de retenter un concert de Placebo... Ou alors dans les gradins, mais pas devant dans la fosse, chui trop vieux pour ces conneries... C'est quand même le seul concert où on est TOUS sorti dès le début (après avoir tripoté les seins de Skin, vieux pervers de Colargol!  Razz ). Nos pieds ne touchaient plus le sol pendant de longues minutes, les os broyés, le souffle coupé... bref, c'est déjà beau qu'on soit tous vivants après cette expérience... Bien sûr on a déjà eu des concerts bourrins, même avec Indochine (Porcieux-amblanieux, "nuits intimes", X-festival, Bercy...), mais là quand même ça m'a un peu fait peur... Finalement, c'est comme les Red Hot, vaut mieux être dans les gradins...

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Colargol

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

youpi J'ai ma place !   youpi J'ai ma place !   youpi J'ai ma place !   youpi

Colargol

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

Hello, je trouve enfin 5 mn pour venir raconter...

Ca a été une excellente soirée, je vais pas rentrer dans les details car c'est dur d'exprimer des emotions sur un forum, mais ca fait du bien aprés 2 ans sans concert (pour moi) de reprendre du "live".

En 1ere partie, il y a eu un excellent groupe australien "EXPATRIATE" ( http://www.myspace.com/expatriateband )  dont certaines chansons m'ont vraiment fait penser a Cure a la fin des années 80, bref un bon petit groupe a découvrir  Okay

Puis vint le tour de Placebo et la, ca a été G-E-N-I-A-L-I-S-S-I-M-E Okay   Okay   Okay
Ils sont vraiment au top de leur forme ! pourvu que ca dure !
Je regrette bien sur les petits concerts de leur debut ou l'on était quelques centaines seulement dans la salle, mais ca reste excellent !
Vivement un prochain concert youpi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Placebo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange