Chez Stitch :: Placebo
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Placebo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:29 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

Je n'ai rien vu concernant un quelconque oubli de lien par Mimi (comment ça je la protège?)...
La chanson est très sympa, même si en première écoute elle me laisse un peu sceptique quant à son potentiel de tube (mais je pensais pareil de "Little Dolls" d'Indo, et finalement ça a bien marché).
Ensuite, pour les coupes de cheveux, en effet, c'est plutôt surprenant! Brian avec la coupe de Jesus, Stefan avec celle de "Amon Goeth" (cf La liste de Shindler), et Steve avec la même mèche blonde que Anthony Kiedis des Red Hot dans le clip "Californication"... S'ils ont voulu surprendre, c'est gagner...

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 M-rik

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:03 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

Argh! oui désolé, mais hier soir le lien s'est pas affiché chez moi Rolling Eyes
Ouais, bravo les coupes de cheveux, déjà que le chanteur était efféminé mais là on croirait vraiment une fille. Par contre c'est toujours le même batteur?

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:22 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

M-rik a écrit:
Argh! oui désolé, mais hier soir le lien s'est pas affiché chez moi Rolling Eyes

Mort de Rire Laughing Very Happy Sacré M-rik! Toujours aussi naïf!

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Colargol

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

Merci Mimi pour ce lien, sont toujours aussi bon ces Placebo !
non, Stitch, ce n'est pas Steve Hewitt a la batterie, il a quitté le groupe pour "divergences artistique"  Crying or Very sad
par contre, je ne sais pas qui le remplace, pour l'instant Wink

M-rik

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

Ah oui, je me disais bien que le batteur était différent Razz

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 19:52 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

Mais allez savoir, peut-être qu'il s'appelle Steve aussi, me donnant raison une fois de plus!

Mimi

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

Oui oui, il s'appelle Steve, Steve FORREST! (ex batteur de Evaline...)
Bravo Stitch, t'es le meilleur! Cool

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

Et voila, encore une enquête rondement menée par l'inspectrice Mimi, assistée par le médium Stitchou! Quelle équipe!  Cool Cool

Colargol

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:57 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

PUTAIN ! trop fort !  Rolling Eyes
Montez une agence ! Laughing

Colargol

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

Placebo vient presenter son nouvel album ce vendredi 05/06 sur France4 dans Taratata.
youpi   youpi   youpi

Colargol

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

Ca y est, j'ai le nouvel album !   Smile
Tres bien, du bon Placebo, je ne pense pas que se sera leur meilleur album, mais il est dans la lignée des precedents  anaglyphe
Et vous qu'en pensez vous ?
J'en dirai plus apres plus d'ecoute !!
Mr. Green

Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

J'en dirai plus après l'avoir écouté au moins une fois, mais là je l'ai pas, et en ce moment c'est dramatique, mais j'ai même pas le temps d'écouter un album...

PS: Colargol, t'as une idée de cadeau pour l'anniv de môman? Y'a un mois ou deux j'avais une idée, et évidemment j'ai oublié..... Question

Colargol

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

Vraiment tres bon cet album, ceux qui ont aimés leurs precedents albums, foncez, vous serez pas deçus   anaglyphe
Un seul reproche, les chansons sont un peu toutes sur le meme ton, il n'y en a pas une qui se demarque vraiment, tant pis, ça reste du tres bon Placebo !
youpi

Colargol

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

ATTENTION !!

Placebo est en tournée en France au mois d'octobre et novembre 2009  youpi

Je met pas toutes les dates, zetes assez grands pour trouver Very Happy

Moi, je serais le 07/11 a Lyon, la sorciere tu viens ?

youpi   youpi   youpi   youpi

la sorcière

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: Placebo Répondre en citant

salut colargol ! dur dur de te répondre... Evil or Very Mad
pas de problème, je viens, mème si son dernier album me gonfle un peu Exclamation
bon à + mon chéri Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Placebo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange