Chez Stitch :: Akamusic
Chez Stitch Index du Forum

Chez Stitch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akamusic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 -Vince-

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Akamusic Répondre en citant

Puisqu'ici nous pouvons parler et partager de la musique...je tiens à faire part de mon inscription sur Akamusic...ce sont bien sûr des anciens morceaux qui sont en ligne mais tout cela est dans l'objectif de retourner très rapidement en studio, si cela ne donne rien j'auto-financerai, courant 2009 voire début 2010 une nouvelle session en studio d'enregistrement avec bien entendu de nouveau morceau et un nouveau son.
Alors avis au bienfaiteur
http://www.akamusic.com/Vinceny  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Stitch
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:36 (2009)    Sujet du message: Akamusic Répondre en citant

Ayant la joie de posséder l'EP du groupe, et suivant Vince depuis ses débuts (c'est rien de le dire Wink ), je ne peux que vous conseiller de cliquer sur son lien et d'écouter ses 3 compos qui, même si elles datent un peu maintenant, restent quand même sacrément bien fichues!
Aurais-tu des dates et des lieux à nous proposer pour aller écouter du bon son? (ou tes "bandits manchots" venus du pays de la frite occupent-ils tout ton temps?)

Intel Core2Quad 2.40GHz, GeForce9800GTX 512Mo, 3Go DDR2,Asus P5N-T Deluxe Motherboard, Clavier Logitech G15, Wacom Intuos III A5, Pad Xbox360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Akamusic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez Stitch Index du Forum -> Musique -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange